Devenir VDI à Vitrolles c'est simple !

Un complément de revenu à Vitrolles vous fait envie ?

Grâce à la vente directe, vous avez la possibilité d'avoir un complément de revenu. Cumuler l'activité de VDI à Vitrolles avec son métier initial est autorisé.

Obtenir un complément de revenu est important lorsque ses revenus ne sont pas assez élevés. La vente directe dans les Bouches-du-Rhône est un bon moyen d'y arriver. Ce réseau de distribution est en forte croissance. Cela réside à inviter des connaissances au domicile d'un particulier pour organiser une vente de produits tels que des cosmétiques, des produits bio ou des loisirs créatifs... En échange, le vendeur reçoit une commission. Il existe régulièrement dans la vie des phases pendant lesquelles nous voulons un complément de revenu.

INSCRIPTION VDI VOUS désirez UN COMPLÉMENT DE REVENU à Vitrolles ? Sollicitez nous pour être mis en lien avec des ensiegnes présentes à Vitrolles.

Vous pourrez avoir un complément de revenu dans les Bouches-du-Rhône grâce à la liberté d'exercer simultanément votre poste d'employé et la profession de VDI. Par contre des activités comme architecte ou expert comptable sont réglementées et il n'est pas autorisé d'avoir une deuxième profession en parallèle. D'autre part le métier de VDI peut vous donner un complément de revenu lorsque vous êtes sans-emploi. C'est bien autorisé mais il faut rester inscrit à Pôle Emploi et poursuivre ses recherches pour trouver un nouvel emploi. Et le VDI doit contrôler que ses revenus ne soient pas supérieurs à 0.7 fois ses revenus précédents la rupture du contrat ayant rendu possible l'accès au droit à l'allocation chômage. La vente à domicile est également une méthode pour varier ses sources de rémunérations, ce qui semble être une façon satisfaisante de se protéger contre un danger inévitable d'instabilité dans sa vie professionnelle. C'est aussi l'occasion de préparer sa vie après sa carrière professionnelle. Si vous êtes enthousiaste et travailleur, être VDI vous donnera la possibilité de gagner un complément de revenu dans les Bouches-du-Rhône.

Bon à savoir

Sélectionnez l'article pour lequel vous possédez des affinités et l'enseigne de vente à domicile avec qui vous voulez travailler puis signez un accord de partenariat. Avec le statut VDI, vous aurez le privilège de pratiquer deux activités professionnelles et donc toucher un complément de revenu dans les Bouches-du-Rhône.

Obtenir un complément de revenu à Vitrolles ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Mon budget mensuel ne couvre pas tous mes frais, par quelle manière puis-je acquérir un complement de revenu ? (Adrien, à Vitrolles)

Depuis une décennie, la crise a frappé de nombreuses personnes qui comme vous ont des fins de mois dures. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à Vitrolles. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Pour percevoir un complement de revenu, est-ce que j'ai la possibilité d'exercer la profession de VDI tout en ayant un poste de salarié ? (Célestine, à Vitrolles)

La profession de vendeur à domicile indépendant peut être exercée conjointement à un travail de salarié. Il y a naturellement des conditions à respecter. Au préalable il faut en avertir votre patron et voir avec lui si les deux métiers sont conciliables. Aussi, être vendeur à domicile indépendant à Vitrolles est réalisable en période de chômage ou en fin de carrière pour obtenir un complément de revenu, il faut juste se mettre en contact avec l'organisme qui vous verse l'ARE ou la pension.

Pour quelles raisons nous choisir ?

N'attendez plus ! Soyez mis en contact avec les marques de vente directe à Vitrolles